Ombre Est Lumière Index du Forum
Ombre Est Lumière

Ombre Est Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposotion indescente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombre Est Lumière Index du Forum -> Postulations et Présentations -> Modèle de Candidature et Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanch
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:19 (2016)    Sujet du message: Proposotion indescente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me permets de venir vous solliciter car nous sommes une guilde sympathique sur DREK'THAR (ETERNAL DELIRIUM : http://www.wowprogress.com/guild/eu/drek-thar/Eternal Delirium) qui existe depuis maintenant une petite dizaine d'année. Actuellement nous rencontrons des difficultés à recruter les quelques dps qu'il nous manquerait pour pouvoir faire du mythique plus sereinement.

C'est pour cela que je voulais vous proposer une "alliance" de nos deux guildes.

Dans l'idéal serait de pouvoir partir 10/10, après rien n'empêche en fonction des inscrits de part et autre d'ajuster.

Nous avons, jusque là pu tomber 5 boss en MM ; nous n'avons pas pu persévérer par manque d'effectif.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter IG si l'idée vous paraît réalisable et attractive.

Mon BT est Fanch#2214, n'hésitez pas à venir me voir en espérant qu'une collaboration sera possible.

Bonne soirée et bon jeu.

Fanch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: Proposotion indescente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombre Est Lumière Index du Forum -> Postulations et Présentations -> Modèle de Candidature et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009