Ombre Est Lumière Index du Forum
Ombre Est Lumière

 
Ombre Est Lumière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle extention dévoilée ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombre Est Lumière Index du Forum -> Actualités -> - -> Actu du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ässh
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 263
Localisation: nice

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Nouvelle extention dévoilée ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’extension World of Warcraft: Legion dévoilée



Une ombre ardente plane à nouveau sur Azeroth. L’extension World of Warcraft: Legion vient d’être dévoilée !
Dans ce sinistre nouveau chapitre de l’histoire du jeu, le grand ennemi de la Horde et de l’Alliance, la Légion ardente, fait son retour. Une pluie de destruction s’abat sur Azeroth, et ses héros doivent chercher le salut dans les ruines des légendaires îles Brisées, antique berceau d’une civilisation perdue des elfes de la nuit... et site du funeste tombeau de Sargeras, où s’ouvre aujourd’hui un portail vers d’innombrables royaumes de la Légion.

Pour combattre les armées de la Légion, les héros d’Azeroth devront accéder à des niveaux de puissance encore jamais atteints et s’emparer des redoutables armes prodigieuses, des armes de classe chargées d’histoire que les joueurs pourront profondément personnaliser. Ils auront de plus le secours de surprenants alliés grâce à une toute nouvelle classe de héros, le vindicatif chasseur de démons, et pourront rallier des champions à leur cause dans leur domaine. Legion offrira aussi aux joueurs un sésame pour le niveau 100 pour un personnage, permettant à tous ceux qui le voudront de rejoindre la lutte contre la Légion aux côtés de leurs amis.
Cette nouvelle extension, qui porte le niveau maximum à 110, comprendra également un nouveau système d’honneur en JcJ, de nouveaux donjons et raids, et bien plus encore. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Legion, où vous trouverez notamment des captures d’écran, des informations sur les nouvelles fonctionnalités, des illustrations et la bande-annonce.
Inscrivez-vous pour la bêta
Si vous voulez vous inscrire pour avoir une chance de prendre part à la bêta de Legion un peu plus tard dans l’année, dites-le-nous ! Il suffit de vous connecter à votre compte Battle.net, de vous rendre dans la configuration du profil Bêta, de bien cocher la case Warcraft et de cliquer sur Mettre à jour les préférences. Vous aurez alors une chance d’être sélectionné pour recevoir une invitation à la bêta de Legion une fois le test ouvert.


DÉCOUVREZ LEGION ici => http://eu.battle.net/wow/fr/legion/


Caractéristiques :

Nouveau continent : les îles Brisées
Nouvelle classe : le chasseur de démons
Armes prodigieuses : armes personnalisables dont la puissance augmente avec la vôtre
Domaines et sujets spécifiques selon les classes
De nouveaux donjons et raids
Nouveaux boss non instanciés
Niveau maximum porté à 110
Refonte du système de progression JcJ
Amélioration du système de transmogrification
Amélioration des fonctionnalités sociales
Sésame : Propulsez instantanément un personnage au niveau 100 !
…et bien d’autres nouveautés
!

_________________

No WoW no Man no try ....Le Wipe, des sensations pures!


Revenir en haut
Ässh
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 263
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Nouvelle extention dévoilée ! Répondre en citant

DERNIERES NEWS SUR L'EXTENTION -
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/wow-legion-nouvelles-informations-tirees-des-interviews-gamescom-143240/ 
Comme IcyVeins, d'autres sites ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs concernant Legion à la Gamescom, tels que Vanion.eu, Gamona.de, Buffed.de, Gamespot, MMORPG.com, et GameStar. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir réunies par MMOChampion:  


 
Chasseurs de Démons  
 
• Les glaives Artefact du Chasseur de Démons peuvent être apperçus sur certaines captures de l'écran de création de personnage  
 
• L'équipe a étudié la possibilité que les Chasseurs de Démons portent de la maille mais cela ne convenait pas à l'identité de la classe  
 
• Les Chasseurs de Démons sont agiles, ils porteront donc du cuir. Ce n'est pas vraiment un problème car le butin personnel est utilisé dans la plupart des cas. Ces derniers peuvent avoir de nombreuses mécaniques d'esquive et de parade pour leur style de tanking.  
 
• Le Chasseur de Démons est la seule classe qui pourra posséder des tatouages  
 
• L'équipe réfléchit à l'implémentation des Chasseurs de Démons depuis Wrath. Ces derniers correspondent enfin à l'histoire et au thème de l'extension, ce qui est la raison pour laquelle ils peuvent être ajoutés aujourd'hui.  
 
• Dans le but de battre les démons, Illidan a du s'allier à eux. Il a du sacrifier de nombreuses choses pour un grand pouvoir et les Illidari, ce qui est la pourquoi les Chasseurs de Démons ressemblent un peu à Illidan.  
 
• Il est actuellement prévu que les Chasseurs de Démons portent des armures de cuir. Les développeurs avaient autrefois le sentiment qu'avoir trop de classe portant un type d'armure pouvait poser des problèmes, mais ceci est moins le cas depuis que le jeu a évolué vers un butin personnel.  
 
• Un nouveau type d'arme fait son apparition, les Glaives, seul type d'arme disponible pour les Chasseurs de Démons. Ces derniers viennent en paires et occupent les deux emplacements. Avoir seulement un seul type d'arme disponible pour la classe ne sera pas un problème avec Legion, car vous vous concentrerez principalement sur votre Artefact tout au long de l'extension. À l'avenir, les Chasseurs de Démons pourraient pouvoir porter les types d'arme agilité classiques.  
 
• Le niveau de départ des Chasseurs de Démons n'est pas encore déterminé, mais un niveau entre le 95 et le 100 est actuellement débattu dans l'équipe (car il s'agit d'une classe héroïque). Il est difficile d'imaginer un Chasseur de Démons parcourant la Foret d'Elwynn 
 
Histoire  
 
• Il s'agit de l'Illidan de l'univers principal. Pas d'Azeroth alternatif dans le cas présent. Gul'dan a été banni à travers le Néant distordu jusqu'à notre monde d'aujourd'hui. La scène dans laquelle Gul'dan découvre et réveille Illidan est une partie de l'expérience de Chasseur de Démons et ce pourquoi la Légion est présente. Ils viennent spécifiquement pour Illidan.  
 
• Le seul moment que vous passerez dans le cauchemar d'émeraude est dans le raid. Son influence se ressentira à l'extérieur, mais seul le raid prend place dans le cauchemar. Le cauchemar et rêve d'émeraude pourraient être approfondis à l'avenir.  
 
• L'histoire de Mists montra la Horde chassée de Dalaran, mais comme Khadgar dirige désormais le Kirin Tor, il a travaillé avec cette faction, se sent responsable pour Gul'dan, et souhaite de l'aide des deux côtés.  
 
• Wrathion sera-t-il de retour, ayant anticipé le retour de la Légion? "Nous verrons"  
 
• La brève apparition de Karazhan dans la vidéo de présentation est importante. Karazhan est un "lieu important".  
 
• Dalaran est plus ou moins transportée de Wrath, et sera la capitale neutre pour les deux factions. À des fins de gameplay, celle-ci serta toujours présente en Norfendre, et ne sera pas déplacée comme elle le fut pour Wrath. Certaines choses seront différentes.  
 
• Au sujet de la nouvelle Citadelle pourpre et des autres changements de la capitale, les développeurs indiquent que Dalaran avait d'anciens buts n'ayant pas été entièrement compris, et le fait de se trouver si proche de la Tombe de Sargeras aura une incidence.  
 
Classes  
 
• L'équipe n'a pas encore décidé s'il y aura une autre ligne de talents ou non, car l'arme Artefact vous proposera déjà un bon nombre de choix dans l'extension  
 
• Les Chasseurs Survie et Précision étaient trop similaire par le passé, c'est pourquoi ils seront modifiés avec Legion  
 
• Les Démonistes Démonologie recevront également d'importants changements, se concentrant à nouveau sur leurs démons  
 
• Prêtre Discipline :  
 
- Les Prêtre Discipline vont devenir des soigneurs bien plus agressifs après une autre modification d'Expiation qui la rendra plus interactive.  
 
- Ces derniers auront toujours des soins et des mots de pouvoir, mais les soins seront maintenus en effectuant des dégâts  
 
- Répartition proche de 50% de dégâts et 50% de soins  
 
- Par le passé, lorsqu' Expiation était populaire, vous lanciez Smite et Holy Fire en boucle tout le long du combat et utilisiez des soins, ce qui n'était pas très intéressant. Cette fois-ci, vous pourrez lancer quelques soins à cible unique qui donneront aux joueurs un buff. La prochaine fois que vous lancerez Smite, les joueurs ayant ce buff recevront vos soins, et vous devrez rafraîchir ce buff régulièrement.  
 
- Ces changements devraient régler la part importante d'absorption des Prêtres Discipline  
 
• Les Prêtres Sacré seront toujours concentrés sur le soin  
 
Donjons 
 
• L'équipe n'est pas encore sûr de la façon dont ils encourageront les joueurs à refaire les donjons pour le moment. Une fois que vous débutez les raids en Draenor, vous n'avez aucune raison de refaire des donjons, ce qui n'est pas satisfaisant. Mists proposait un meilleur compromis, où vous aviez une récompense lorsque vous effectuiez un donjon chaque jour.  
 
• Les donjons Normal et Héroïque existeront dans Legion, mais l'équipe ne sait pas si le Mythique sera disponible dès le début. Les développeurs n'ont pas encore décidé quand celui-ci le sera.  
 
• L'équipe aime le mode Défi et souhaite le rendre plus accessible. Son ajout dans Legion n'est pas encore certain.  
 
Artefacts et objets 
 
• Vous n'obtiendrez pas d'arme dans Legion  
 
• Le système d'objets bonus (De guerre, sertissage et statistiques supplémentaires) a bien fonctionné, et pourrait être étendu afin de proposer encore plus de bonus  
 
• L'équipe a quelques idées pour le fonctionnement des Artefacts:  
 
- Votre Artefact sera épique puis deviendra légendaire au fil du temps  
 
- Votre Artefact sera légendaire  
 
- Votre Artefact n'aura pas de rareté  
 
- Le but est que les joueurs possèdent un objet qu'ils travaillent à améliorer et pouvant devenir légendaire, récompensant les joueurs ayant effectué tout le contenu de l'extension, de manière similaire à Mists of Pandaria et Warlords.  
 
• Il n'y aura pas de mécanique de rattrapage pour les Artefacts des personnages secondaires  
 
• L'équipe ne souhaite pas que le changement de spécialisation soit trop contraignant. Une sorte de mécanique de rattrapage pourrait exister afin d'obtenir l'Artefact d'une autre spécialisation.  
 
• La manière dont nous obtiendront les Artefacts de la part des personnages les possédant actuellement sera dévoilée à l'avenir.  
 
• Au final, vous serez en mesure de débloquer chaque trait de l'arbre de l'Artefact. Vous serez cependant en mesure de choisir des voies différents pour cela.  
 
• Votre Artefact progressera avec vous durant toute l'extension  
 
• Les reliques sont des objets que vous pouvez sertir dans l'Artefact et obtenues en récompense des suites de quêtes majeures, des donjons et des raids. De cette façon, vous obtenez toujours des améliorations d'armes des mêmes sources qu'auparavant, mais conserverez la même.  
 
• Les Artefacts peuvent être transmogrifiés en d'autres armes, mais l'inverse est impossible.  
 
• Il existe des armes plus intéressantes que Benediction et Anathema pour l'Artefact Prêtre  
 
• Obtenir l'Artefact est une quête spécifique de classe et de spécialisation, mais celle-ci n'est en rien comparable à la quête du feu gangrené en terme de durée et de difficulté 
 
• Vous obtenez votre Artefact assez tôt dans Legion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez au long de l'extension. Vous n'en obtiendrez pas d'autre dans Legion. Une des choses non mentionnées lors de la révélation est que chaque Artefact possède un nombre d'emplacement de reliques, ce qui déterminera les statistiques pures de l'objet (DPS, ilvl, etc..) et modifiera les traits que vous avez choisis. Les statistiques de l'Artefact s'amélioreront au fur et à mesure où vous progressez et achevez des boss.  
 
• Il sera très intéressant de voir comment l'histoire se déroule pour des Artefacts provenant de personnages comme Tirion. Pas de spoilers.  
 
• Les objets et armes légendaires existantes ne seront pas modifiés. Les Artefacts sont considérés comme différents. Il n'y aura pas d'arme légendaire dans Legion.  
 
  Raids 
 
• Les raids sont aujourd'hui plus dur que jamais  
 
• Les raids ont bien fonctionné pour la majorité de Warlords, mais l'équipe cherche à rendre le butin meilleur et a améliorer le système de butin personnel pour Legion.  
 
• Des rencontres favorisant les joueurs mêlé et d'autre les joueurs distance n'est pas un problème, à condition que la différence entre les deux soit raisonnable.  
 
• Concernant les rumeurs parlant de Sylvanas comme boss de raid : "C'est intéressant"  
 
Halls de classe 
 
• Vous passerez moins de temps dans le Hall de votre classe que vous en passiez dans votre Fief. Vous revenez pour effectuer des quêtes, travailler sur votre Artefact, et interagir avec vos champions. Vous passerez la majorité de votre temps libre à Dalaran.  
 
• Les égouts de Dalaran ont été mentionnés comme étant associés aux Voleurs lors d'une question concernant les Halls de classe  
 
• Les Halls de classes peuvent avoir différentes sections. Par exemple, dans celui des Paladins, les Elfes de sangs peuvent être dans une partie différente des Marche-soleil, comme les Humains et les Nains.  
 
• Le but de Draenor était le recrutement de sujets pour former une armée. Dans Legion, vous êtes le chef de l'ordre de votre classe et vous avez un petit nombre de héros d'élite à vos côtés. Ils compléteront et amélioreront votre expérience de jeu plutôt que de rivaliser avec vous.  
 
PvP 
 
• Le système de Conquête disparaît.  
 
• Le but de l'équipe est de supprimer l'équipement PvP. Il existera des façons d'obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais la puissance en PvP sera en fonction de l'équipement que vous possédez et des talents PvP que vous débloquez.  
 
Gamplay 
 
• Les classes évolueront de nombreuses façons dans Legion. L'équipe de développeurs étudie attentivement le cœur de chaque classe. Des modifications pour les talents et les classes seront effectués. Le système de talents PvP donne également aux développeurs la place de sortir les talents de ce type des arbres actuels. Les talents PvP ne fonctionneront pas en environnement PvE.  
 
• Comme exemple de modification de classe, l'Artefact des Chasseurs Survie a été mentionné. Dans Legion, les Chasseurs Survie seront une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Afin de différencier celles-ci, les développeurs vont essayer de dé-homogénéiser les classes. En plus de cela, les Chasseurs Maîtrise des Bêtes combattront à distance avec le familier, tandis que les Chasseurs Précision se battront à distance sans familiers.  
 
• Les Démonistes Démonologie seront les maîtres des invocations et du contrôle des démons. Metamorphosis dominait la classe, mais les développeurs recentrent cette spécialisation sur les démons. L'Affliction continuera de concerner les malédictions et la Destruction l'usage de sortilèges puissants à base de feu démoniaque.  
 
• Aucun stat squish n'est prévu pour Legion. Les points de vie sont raisonnablement élevés, mais la raison était intentionnelle pour le ressenti des soins. Le DPS est 'environ à une extension d'écart' que ce que les joueurs ont vu au Siège d'Orgrimmar.  
 
• Les professions obtiendront beaucoup de nouveautés. L'équipe en charge de celles-ci est la plus vaste comparées aux précédentes, et les retours ont été entendu concernant la sous-utilisation des métiers dans Warlords et leur chevauchement avec les Fiefs.  
 
• Les Tours de Force 'Premiers du royaumes' ne reviendront pas. Certains avaient de la valeur (Ion mentionne certains comme être le premier joueur à vaincre la guilde des bastonneurs, les firsts de guildes Mythique, ect..), mais la philosophie de Blizzard est de permettre aux joueurs de prendre leur temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. D'autres outils permettent de voir le premier joueur niveau 100, etc..  
 
Autre 
 
• Les Fiefs resteront sur Draenor. Si vous souhaitez y retournez pour une petite visite, vous pouvez. Ils ont toujours été designés comme quelque chose que vous quitterez avec le continent. Les développeurs pourraient revisiter le système avec une fonctionnalité plus grande, meilleure et différente à l'avenir.  
 
• Les halls de classes sont très différents, tout d'abord comme zone partagée entre plusieurs joueurs. C'est l'endroit où vous irez pour envoyer vos champions en missions. Ils ne remplacent pas les capitales (pas d'hôtel des ventes, de banque, etc..). Il s'agit plutôt d'un équivalent à Acherus, pour les Chevaliers de la Mort.  
 
• Aucune date de sortie n'est fixée actuellement. La cinématique complète est en cours de développement, mais est encore loin d'être terminée.  
 
• Pour les nouveaux joueurs étant intimidés par la taille et la vastitude du jeu, les développeurs ont le sentiment que le sésame aidera ces derniers à jouer avec leurs amis plus rapidement.  
 
Monde 
 
• La localisation des îles Brisées sera révélée à l'avenir  
 
• L'équipe n'est pas encore sûre de la répartition de Dalaran. Les zones 'Sanctuaire' pourrait ou non revoir le jour.  
 
Vol  
 
• L'équipe est satisfaite de la façon dont le vol a fonctionné avec Draenor. Vous devrez monter en niveau et explorer le continent avant d'être en mesure d'y voler, de manière similaire au patch 6.2.1.  
 
Futur 
 
• L'équipe souhaite toujours sortir les extensions plus rapidement  
 
• Legion sortira en 2016, mais aucune date spécifique n'est possible pour le moment  
 
• La répartition du contenu et des patchs pour Legion n'est pas encore fixée  
 
• L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue  
 
• La cinématique n'est pas encore terminée  
 
• La refonte du système de transmogrification devrait rendre la fonctionnalité plus facile d'accès. Vous serez en mesure de parcourir les apparences que vous avez débloqué et celles que vous pourriez débloquer pour chaque emplacement, ressemblant plus à un dressing que le système actuel.  
 
• Concernant les améliorations sociales, l'équipe a certaines idées pour rapprocher les joueurs entre les serveurs, de nouvelles façons de jouer avec vos amis, etc.. rien de définitif pour le moment  
 
• L'équipe pense que WoW est bien plus intéressant lorsque vous jouez avec vos amis. Il est plus amusant lorsque vous pouvez rencontrer d'autres joueurs en jeu ou amener des amis avec vous et jouer ensemble.  
 
Autre 
 
• Il y a de nombreuses surprises prévues pour les joueurs dans Legion et l'équipe ne souhaite pas que les joueurs pensent qu'il s'agit une nouvelle fois de la même chose.  
 
• Le patch 6.1 n'a pas été nommé correctement et les développeurs auraient pu mieux faire.  
 
• Le nombre d'abonné est plus fluctuant qu'il ne l'était car les joueurs vieillissent et n'ont plus autant de temps libre qu'auparavant. Aussi longtemps que les joueurs sont content et s'amusent en jeu, l'équipe n'aura pas cette courbe à l'esprit. Les développeurs souhaitent uniquement que vous ayez une expérience satisfaisante et valant le prix de votre abonnement.  
 
• L'équipe ne se concentre pas ni ne prend de décisions basées sur le nombre d'abonnés. Les développeurs se concentrent sur la création du meilleure jeu possible, tirant des leçons du passé et continuant d'avancer.  
 
• Centrer une extension sur de nouveaux lieux et personnages, comme Mists of Pandaria, n'est pas une erreur. Il s'agissait une pause dans le fait d'avoir une importante et unique menace à vaincre, laissant plus de place à l'exploration et à l'aventure.  
 

 
 

_________________

No WoW no Man no try ....Le Wipe, des sensations pures!


Revenir en haut
Ässh
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 263
Localisation: nice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelle extention dévoilée ! Répondre en citant

Source : Blizzeart => http://blizzheart.com/actualite/wow/dossier-complet-sur-world-of-warcraft-l…

Nouveau continent : Les îles brisées 

“Bravez l’épicentre de l’invasion démoniaque : les îles brisées, des terres riches de merveilles ancestrales. Explorez des forêts luxuriantes, d’immenses chaînes montagneuses et d’antiques cités elfiques. Mais le danger est partout : les pervers satyres, les sauvages drogbars et les maudits kvaldirs rôdent également dans ces îles, tout comme la légion. Pour venir à bout de ces menaces, revendiquez un domaine unique à votre classe de personnage et menez vos sujets à la recherche des piliers de la création, la seule chance de salut d’Azeroth.”Les Îles brisées étaient jadis les vastes terres d’une civilisation Elfe de la Nuit. Désormais gisent les os de cette civilisation, le continent tout entier est un cimetière. En ces terres se trouve le tombeau de Sargeras, une passerelle vers les mondes infinis de la Légion !
Ce tombeau attire inévitablement Gul’dan, et c’est d’ailleurs comme ça que va se mettre en place l’extension : vous êtes aux trousses de Gul’dan et vous le suivez jusqu’au tombeau.


Nouvelle classe : Chasseur de Démon

 






Chasseur de démons Elfe de sang  
Chasseur de démon Elfe de la nuit









Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.
Qu’est-ce que la classe Chasseur de démons ?
C’est une classe dite “héroïque”, comme le Chevalier de la Mort. C’est-à-dire qu’elle dispose de sa propre zone de départ (indépendante de la race ou de la faction) et que votre personnage aura déjà un passif dans l’histoire de Warcraft et commencera à haut niveau. Bien que nous n’ayons pas encore d’information précise sur le niveau de départ, Tom Chilton a affirmé pendant la Gamescom que les Chasseurs de démons pourraient profiter très rapidement du contenu de Legion. Ce qui laisse supposer que le joueur démarrerai au niveau 90 ou 100. À l’instar du Chevalier de la Mort qui servait Arthas, le Chasseur de démon commence sous les ordres d’Illidan et est envoyé pour une mission dans un autre monde.
Ce qui différencie la classe héroïque de la classe normale c’est également l’impact physique sur le personnage. Ici les cornes, le bandeau sur les yeux et les tatouages viennent distinguer le Chasseur de démon, il s’agira d’une caractéristique physique paramétrable lors de la création du personnage, et vous pourrez également décider de ne pas avoir de cornes !
Les caractéristiques du Chasseur de démons
Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.
  • TYPE
    Spécialiste des dégâts physiques de mêlée, Tank
  • BARRES
    Santé, Énergie
  • ARMURES ACCESSIBLES
    Tissu, Cuir
  • ARMES ACCESSIBLES
    Dagues, Armes de pugilat, Haches à une main, Masses à une main, Épées à une main





UNE MOBILITÉ SANS ÉGALE

Les chasseurs de démons peuvent effectuer des doubles sauts, plonger au cœur du combat et s’en extraire avec une même rapidité, et même déployer leurs ailes monstrueuses pour approcher leurs ennemis en planant et les surprendre depuis les airs.




MÉTAMORPHOSE

Les chasseurs de démons sont capables de se transformer en créatures démoniaques afin de mieux incarner le rôle qu’ils ont choisi : les Illidari ayant fait le choix d’infliger des dégâts peuvent se téléporter au cœur du combat, alors que ceux qui privilégient la défense peuvent soutenir leurs alliés en leur accordant de puissantes auras.




DÉGÂTS DE MÊLÉE

L’énergie chaotique qui parcourt les chasseurs de démons alimente leurs attaques physiques et magiques et leur prête des effets dévastateurs.



 
VISION SPECTRALE

La cécité apparente des chasseurs de démons masque leurs véritables pouvoirs de perception. Ils bénéficient en effet d’une vision affûtée par la magie leur permettant de détecter les ennemis, même cachés derrière des obstacles.




RACES DISPONIBLES 

Seuls les Elfes de la nuit (pour l’Alliance) et les Elfes de sang (pour la Horde) peuvent être Chasseurs de démons.
LES SPECIALISATIONS
Le Chasseur de démons ne disposent que de deux spécialisations : Vengeance (Tank) et Dévastation (DPS).

D’après les développeurs le choix de choisir seulement deux spécialisations se justifie de deux manières : un Chasseur de démon heal n’aurait aucun sens, et une seconde spécialisation Tank ou DPS les auraient obligé à imaginer un gameplay trop éloigné de ce qu’est sensé être un Chasseur de démons.
Elfe de sang mâle DPS
Elfe de la nuit femelle Tank
Elfe de la nuit mâle Tank


On notera qu’en spécialisation Tank le Chasseur de démon se recouvre de solides morceaux de pierre sur les bras et à la place des ailes.




Nouvelles armes légendaires :  Armes Prodigieuses


Plusieurs points importants sur les armes prodigieuses :
  • Il y a 36 armes, une pour chaque spécialisation
  • Vous commencez par chercher l’arme de votre spécialisation
  • Vous emmagasinez du pouvoir dans votre arme au fil de vos accomplissements (quêtes, donjons, champs de bataille etc…). Ce pouvoir peut ensuite être utilisé pour améliorer votre arme et votre personnage, mais débloque également des personnalisations visuelles
  • Chaque arme dispose d’une sorte d’arbre de talent dans lequel vous pouvez faire vos propres choix

  • Certains talents améliorent le DPS, d’autres apportent de nouveaux spells comme la possibilité pour les Chevalier de la mort de se ressusciter eux-mêmes !
  • Chaque arme dispose de différents visuels que vous pouvez débloquer. Certains se débloquent en améliorant votre arme, d’autres sont des récompenses de hauts faits ou se trouvent dans les raids.
  • Chaque visuel dispose de plusieurs variations de couleurs !
  • L’arme de base a le look d’une arme légendaire bien connue








Lors de la Gamescom 2015 plusieurs armes ont été présentées, mais seules celles pour Paladin, Chevalier de la mort, Mage, Moine et Chasseur disposent actuellement de visuels sur le site officiel.



PORTE-CENDRES | Épée à deux mains de Paladin








LA GUEULE DU DAMNÉ | Hache à deux mains de Chevalier de la mort




Information : Vous irez la forger dans la Citadelle de la couronne de glace à partir d’éclats de Deuillegivre




FRISSÉBÈNE, GRAND BÂTON D'ALODI | Bâton de mage








SHEILUN, BÂTON DES BRUMES | Bâton de Moine




Vous retournerez en Pandarie pour l’acquérir. Les visuels sont inspirés des Astres et des Sha.




THAS'DORAH, HÉRITAGE DES COURSEVENT | Arc de Chasseur








Visuels des armes présentées lors de la Gamescom 2015













Un lieu pour votre classe : Domaines de classe

 








Les domaines de classe sont des lieux dédiés à votre classe, et dont VOUS êtes le leader !
Bien que l’Alliance et la Horde soient d’éternels adversaires, les combattants des deux factions seront amenés à coopérer au sein d’une même classe pour affronter un ennemi commun. L’idée des domaines de classe est de redonner une identité forte à la classe, et en particulier à votre personnage puisqu’il en sera le chef.
Ces domaines sont des bases d’opération pour votre classe, vous partagez cet endroit avec les autres joueurs de votre class. Seuls les membres de votre classe peuvent pénétrer dans le domaine de classe, au même titre qu’Achérus pour les Chevaliers de la mort.
Les champions, la nouvelle version des sujets
Dans votre domaine vous aurez des champions de votre classe, le concept sera assez similaire à celui des sujets de fiefs. Blizzard a souhaité créer une véritable complicité avec vos champions, au lieu de les envoyer seuls en missions vous travaillez avec eux. Ils peuvent vous aider ou accomplir des tâches pour vous faire progresser dans votre mission.
Un lieu pour chaque classe
À la Gamescom nous n’avons pu découvrir que 3 lieux pour les domaines de classe. Évidemment chaque domaine se situe dans un lieu chargé de sens pour la classe.
  • Chamans : dans une grotte près du Maelstrom
  • Paladins : Sous la Chapelle de l’Espoir de la Lumière
  • Démonistes : Dans un portail de la Légion






Les Protagonistes : Un monde divisé Chaque extension de World of Warcraft explore un nouveau pan de l’histoire et ajoute son lot de personnages emblématiques… ou en remet certains sous les feux de la rampe ! Coup d’œil sur les personnages qui auront une place importante dans l’histoire de Legion.
MAIEV CHANTELOMBRE

Si les Gardiennes sont réputées parmi les elfes de la nuit, Maiev Chantelombre est une véritable légende. Célèbre pour son extraordinaire capacité à capturer n’importe quel ennemi, Maiev poursuivit Illidan Hurlorage, le Traître, jusqu’au temple Noir, en Outreterre. Après l’avoir tué, elle emprisonna ses sujets qui lui avaient survécu, les Illidari, faisant le vœu que plus jamais les chasseurs de démons corrompus ne connaîtraient la liberté.


XAVIUS
Xavius accabla autrefois Azeroth d’une terrible affliction qui anéantit quasiment les frontières entre le rêve et la réalité. Ses machinations furent mises en échec, mais il a aujourd’hui une nouvelle chance de se venger. Il est désormais en charge de la conquête de Val’sharah, où l’arbre-monde Shaladrassil étend la corruption du Cauchemar d’émeraude. Accompagné d’une armée de vils satyres, rien n’arrêtera Xavius tant qu’il n’aura pas vaincu tous ceux qui s’opposent à la Légion.




ANDUIN WRYNN
Héritier du trône de Hurlevent, Anduin a bien plus de sagesse que son âge pourrait le laisser penser. Plus d’une fois, il a fait preuve de diplomatie pour désamorcer un conflit, incitant même son guerrier de père à déposer les armes en faveur de la paix. Mais la diplomatie a ses limites, et il n’est pas toujours possible de raisonner avec l’ennemi. Alors que la Légion ardente menace d’annihiler Azeroth, Anduin va découvrir que la paix a un prix… et il devra décider s’il est prêt à le payer.



MAÎTRESSE DES FLOTS ATHISSA
La reine Azshara, ancienne dirigeante des elfes de la nuit, règne aujourd’hui sur les nagas avec une autorité absolue. Ses sujets sont nombreux, mais peu lui vouent une adoration sans borne comme Athissa. Sous les ordres de sa reine, elle est prête à mener une gigantesque armée naga sur Azsuna, une région qui, si les rumeurs sont fondées, cacherait une puissante relique des titans perdue depuis des temps immémoriaux. Rien ne se dressera entre Athissa et son objectif. Ni les esprits maudits des elfes de la nuit qui hantent ces terres, ni les troupes de l’Alliance et de la Horde qui se rassemblent sur les îles Brisées.




GENN GRISETÊTE
Ces dernières années, le dirigeant grisonnant de Gilnéas a subi de nombreuses épreuves : son fils et son peuple sont tombés face à la reine banshee Sylvanas et à ses Réprouvés, et la malédiction worgen l’a pratiquement dépouillé de son humanité. Mais Genn a puisé un regain de force et de courage dans ces tragédies et il est aujourd’hui déterminé à se battre bec et ongles, ou plutôt crocs et griffes, contre tout ennemi qui menacerait l’Alliance.



DARGRUL LE PSEUDO-ROI
Pendant des siècles, les tribus de drogbars et de taurens vécurent en paix à Haut-Roc. Mais peu après l’arrivée de la Légion, un chef drogbar nommé Dargrul le pseudo-roi détruisit leur unité et vola le marteau de Khaz’goroth, un puissant artéfact protégé par les taurens de Haut-Roc. Utilisant le formidable pouvoir du marteau, le Pseudo-Roi compte bien prendre le contrôle de Haut-Roc.




KHADGAR
Bien qu’il fût incapable d’empêcher Gul’dan d’ouvrir la tombe de Sargeras, permettant ainsi à la Légion d’envahir Azeroth une fois encore, Khadgar est déterminé à trouver un moyen de refermer le portail et de déjouer l’invasion de la Légion. Il sait que les forces combinées des plus grands champions d’Azeroth seront nécessaires pour réussir, alors même que des voix s’élèvent contre une coalition, faisant courir le risque d’une destruction totale par la Légion.



GUL'DAN
Gul’dan n’est à la solde de personne, à l’exception de ses maîtres de la Légion ardente. Sur Draenor, le démoniste orc assoiffé de pouvoir a failli permettre aux démons d’asservir tout son peuple. Même si son plan finit par échouer, Gul’dan survécut. Sous les ordres de la Légion, il fut banni sur Azeroth, afin d’ouvrir un portail et d’invoquer une monstrueuse armée d’invasion comme n’en ont encore jamais bravé la Horde et l’Alliance.




SYLVANAS COURSEVENT
L’impitoyable dirigeante des Réprouvés est une vraie championne pour son peuple. Mais avec l’invasion de la Légion ardente, les enjeux n’ont jamais été aussi élevés pour la Dame noire. Si Sylvanas venait à périr, sa mort signerait le début de sa damnation éternelle. Seules ses Val’kyrs se dressent entre elle et ce destin funeste, mais il ne reste que peu de ces gardiennes spirituelles pour la protéger. Alors que son destin ne tient qu’à un fil, Sylvanas doit décider jusqu’où elle est prête à aller pour protéger son peuple… et si elle y tient plus qu’à sa propre âme.



ILLIDAN HURLORAGE
Après la chute du temple Noir, le cadavre du seigneur de l’Outreterre, Illidan Hurlorage, disparut. Personne ne connait le sort de la dépouille d’Illidan, mais la rumeur raconte que Maiev Chantelombre emporta son corps brisé dans le caveau des Gardiennes afin que l’âme noire et persistante d’Illidan souffre pour le reste de l’éternité, tout comme ses sujets les plus craints, les Illidari. Une justice rendue et exécutée jusqu’à la fin des temps…








À l’assaut de la légion
Donjons & raids
Parmi les nombreuses informations qui ont été annoncés à la Gamescom, les donjons et les raids seront les nouveautés qui vont attirer les fans de PvE.
Pour l’instant neuf donjons ont été annoncés :

Halls of Valor
Halls of Valor :
Ce premier donjon sera présent dans la région Stormheim. Il s’agit en fait du repaire des guerriers Vrykuls et de l’origine des Val’kyr. Blizzard s’est largement inspiré de la légende nordique du Valhalla. En parcourant ce donjon, vous affrontez les anciens serviteurs du roi-liche dans cette cité volante au design soigné.


Black Rook Hold
Black Rook Hold :
On passe ici à une ambiance beaucoup plus sombre qui correspond à l’identité de cette nouvelle extension. Black Rook Hold est une forteresse dans le Val’Sharah. Ce château terrifiant est également le repaire du Seigneur Kur’Talos Ravencrest.


Vault of the Wardens
Vault of the Wardens :
Voici la prison d’Illidan et de ses illidaris. Ou plutôt son ancienne prison. C’est ici que Gul’Dan a ressuscité l’ancien seigneur de l’Outreterre. C’est dans ce donjon que débutera votre traque d’Illidan. Comme pour les autres donjons, l’ambiance y sera sombre, mais l’architecture vous laissera surement bouche-bée.


D’autres donjons ont également étaient mentionnés, mais aucune image n’a été présentée.
Parmi les autres instances vous trouverez :
  • Eye of Azshara
  • Darkheart Thicket
  • Neltharion’s lair
  • Helheim
  • Suramar City
  • Violet hold

Des raids aussi ont été annoncés :
The Emerald Nightmare :
Le premier d’entre eux n’est autre que le Cauchemar d’émeraude. Sept boss sont déjà annoncés. Le raid aura une mécanique spéciale qui consistera à passer du rêve d’émeraude au cauchemar. On devrait croiser le chemin de Cenarius durant le raid, qui fera face à Xavius.
Suramar Palace :
Le deuxième raid nous amènera au cœur de la cité de Suramar pour affronter une dizaine de boss. Et le plus important dans cette histoire, c’est bien entendu le face à face avec Gul’dan qui est prévu durant le raid. L’image d’en-tête de l’article vous donne un aperçu de ce que sera le raid dans le jeu.
Aucun autre raid a pour le moment était annoncé. Ce qui signifie que dans l’état actuel, il y aura presque autant de donjons (un en moins par rapport à WoD) et de raids rapport au début de Warlords of Draenor.









Player vs Player
Le système d’honneur
Les amoureux du PvP trouveront aussi leurs comptes avec Legion. Blizzard prévoit une refonte totale de la progression en arène et sur les champs de batailles. Un système de rang d’honneur sera utilisé dans la prochaine extension et permettra aux joueurs de débloquer des compétences spécifiques au PvP, ainsi que des récompenses purement décoratives.
Le système de PvP en question
Cette progression devrait s’échelonner sur 50 niveaux différents, et si l’on en croit le tableau juste au-dessus, les joueurs auront le choix entre six talents différents. Une fois le niveau 50 d’honneur atteint, les plus accros au PvP pourront s’essayer au mode « Prestige ». Les joueurs qui choisiront cette option redémarreront à zéro, mais auront accès à plus de récompenses esthétiques. Un badge sera même disponible pour frimer dans les capitales montrer votre rang et les récompenses que vous avez débloqué au cours de votre carrière.
Bien entendu, vous voulez un aperçu des talents à débloquer, alors voici une liste non-exhaustive des futures compétences :
  • Blood and Soil : Sort de chaman qui réduit le temps de recharge de Furie sanguinaire/Héroïsme uniquement sur le lanceur de sort.
  • Necrotic Strike : Absorbe les soins de la cible adverse.
  • Mind Quickness : Augmente la hâte de 15%.
  • Abolish Magic : Dissipe les sorts magiques toutes les deux secondes pendant six secondes et possède un temps de rechargement de 20 secondes.

Ce nouveau système devrait régler plusieurs problèmes qui posaient régulièrement problème à la communauté. Dans un premier temps, il s’agit d’une séparation nette entre les joueurs PvE et PvP, puisque les talents dont il est question fonctionneront uniquement sur les champs de batailles et les arènes. Cela devrait aussi réduire significativement l’impact de l’équipement en Joueur contre Joueur. Grâce à cet ajout, les débutants ne devraient plus se faire estropier par les joueurs pratiquant le PvP à haut niveau et ayant déjà les meilleures armures du jeu.
Notez tout de même qu’aucune information n’a été donnée sur l’équipement en PvP. Reste donc à savoir comment les obtenir et si son impact face à d’autres joueurs est toujours aussi important.
_________________

No WoW no Man no try ....Le Wipe, des sensations pures!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Nouvelle extention dévoilée !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombre Est Lumière Index du Forum -> Actualités -> - -> Actu du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com